Team The D4rk Heroes  Index du Forum

Team The D4rk Heroes
Un lieu ou viendront les menbres de la Team The D4rk Heroes Team pour discuter et ou les invité du forum poserons leur candidature ou des demandes de match

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My name is Moltroon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team The D4rk Heroes Index du Forum -> The D4rk Heroes Team -> [_ - Candidature C'est ICI !!!!! - _]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moltroon
Modérateur (Chef adjoint)
Modérateur (Chef adjoint)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: My name is Moltroon Répondre en citant

Bonjour !

Prénom : Maxence
Micro : Bien évidemment
Niveau actuel : Prestige étoile 0 - Mes score tournes aux environ de 7000 par partie au minimum en Deathmatch
Capacités préférées : Poison, c'est si wigolo de voir sa victime continuer à gambader sans se douter que la mort l'attend inéluctablement.
Anniversaire : 13 décembre
Disponibilités : 7/7 4h minimum environ et 6 ou 7 en moyenne les jours de week-end, cependant en se moment c'est le bac, mais bientôt terminé  Wink
Loisirs : A votre avis, si je viens m'inscrire pour participer à l'activité de votre team, c'est que j'aime les jeux-vidéo, sans oublier sortir bien évidemment !

Etudes : Je suis étudiant en terminal Bac professionnel Industries Graphique (études basé sur le graphisme sur ordinateur) pour ensuite me diriger vers le Webdesign !

Pourquoi ?

Et oui, c'est la question que tout le monde se pose, et bien tout simplement que j'avais pour habitude de jouer avec un ami qui n'a plus la possibilité de jouer avec moi sur ACR tous les jours, je me suis donc dit que j'allais rejoindre une team, cependant, une team ACR, c'est pas très commun, connaissant la chaîne  de Mathieu,j'ai voulu tenter ma chance.

Autres jeux : Je joue à Call of (j'ai une team, mais je joue assez pour faire la part des deux), battlefield 3, et tout plein d'autres jeux récent et anciens  Wink

Voilà, j'aimerais vous en dire plus mais je n'ais pas trop le temps, posez-moi plutôt vos questions, je me ferais une joie d'y répondre.

En espérant que ma candidature vous ait séduite Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team The D4rk Heroes Index du Forum -> The D4rk Heroes Team -> [_ - Candidature C'est ICI !!!!! - _] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation