Team The D4rk Heroes  Index du Forum

Team The D4rk Heroes
Un lieu ou viendront les menbres de la Team The D4rk Heroes Team pour discuter et ou les invité du forum poserons leur candidature ou des demandes de match

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FunnyFace souhaite vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team The D4rk Heroes Index du Forum -> The D4rk Heroes Team -> [_ - Candidature C'est ICI !!!!! - _]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FunnyFace
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: FunnyFace souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Salut a tous!

Etant nouveau sur le multi de assassins creed revelations mais ayant une bonne experience de call of duty je désire vous rejoindre.

Je possède Assassins creed revelations ainsi que Moderne Warfare 3 et Battlefield 3(meme si ce dernier ne me plait pas tellement :-( )

Je désire progresser dans Assassins creed et suis volontiers disposé a apprendre quelques astuces avec un joueur confirmé.

Pour ce qui est de Call of Duty je pense me débrouiller en tant que joueur medium donc je ne pense pas appartenir a l'élite pour tout de suite :-)

A part cela j'ai 25 ans, vit a Yverdon-les-bains en Suisse Romande et joue beaucoup pour le fun et les belles parties.

Joueur calme et posé je ne joue pas pour le rush

En esperant vraiment vous rejoindre, je vous salue en attendant et vous dit a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heroes Darkness
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: FunnyFace souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour FunnyFace ayant cassé mon micro je ne pourrai pas t'apprendre les bases comme je l'ai fait avec toutes les nouvelles recrues , cependant tu peux toujours demander a Mon co-chef de le faire son Gt Heroes Destiny
Ajoute le et ajoute moi également Heroes Darkness
Je t'invite également a observer la "hiérarchie" dans la Team pour connnaitre un peu la situation de chacun au sein de la Team
Pour se qui est de ta progression tu devrais progresser assez vite avec nous ne tkt pas Wink

FunnyFace
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: FunnyFace souhaite vous rejoindre Répondre en citant

ok je vous ajouterai demain^^

Par contre,  pas de micro pour le moment car mon ancien etait foutu et je l'ai jeter.

Etant un peu en diminution salarial a cause de mes vacances non payée je suis contraint d'attendre ma paie de fevrier :-(

Ma femme me tuerait si j'utilise le peu de pognon qu'il reste pour un nouveau mic.

J'ai quand meme quelques base du multi mais on peut toujours se perfectionné Okay

en tout cas merci et a bientot

J'ai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: FunnyFace souhaite vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team The D4rk Heroes Index du Forum -> The D4rk Heroes Team -> [_ - Candidature C'est ICI !!!!! - _] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation