Team The D4rk Heroes  Index du Forum

Team The D4rk Heroes
Un lieu ou viendront les menbres de la Team The D4rk Heroes Team pour discuter et ou les invité du forum poserons leur candidature ou des demandes de match

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premières impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team The D4rk Heroes Index du Forum -> Notre Team -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlocMars
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Salut à tous !

Hier soir ( ou ce matin tout dépend comment on se place ), j'ai joué quelques parties de DM avec vous. Bon c'est pas le genre de partie que je garderais en souvenir hein, c'est même le genre de partie où on se sent un peu naze xD que je sois gardé ou non dans la team, je vous remercie tous de m'avoir fait comprendre que fumi+poison = que du bonheur Smile Je réfléchis pour mes atouts, donc si vous avez des conseils ou autre, je suis preneur !

Merci =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heroes Darkness
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:00 (2011)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

BlocMars le message que tu m'as envoyer hier soir est dénuer de tous sens car nous ne nous attendons pas a ce ue tu sois au premier jour directement a notre niveau . De plus les Teams sont faites pour s'aider et s'améliorer entre elle .
Je te conseille en capacité Fumigène améliorer a fond sur la durée et le poison a fond sur le bonus
En atouts je te conseille résistance et résiliance car tu te relève plus vite après une humiliation et les effets des capacités adverse dure moins longtemps sur toi
Voilà Bonne journée a toi Wink

BlocMars
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Merci Boss =) je modifie tout sa !

Ps: j'attends mon fric de noël pour investir dans le micro >.<

MSN
Heroes Darkness
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Bie Wink

BlocMars
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Je viens d'atteindre le lvl 50 à l'instant Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Premières impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team The D4rk Heroes Index du Forum -> Notre Team -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation