Team The D4rk Heroes  Index du Forum

Team The D4rk Heroes
Un lieu ou viendront les menbres de la Team The D4rk Heroes Team pour discuter et ou les invité du forum poserons leur candidature ou des demandes de match

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnages multijoueurs de ACB

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team The D4rk Heroes Index du Forum -> Univers Assassin's Creed -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heroes Darkness
Chef de Team
Chef de Team

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 76
Localisation: 44860

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Personnages multijoueurs de ACB Répondre en citant

Le Médecin :


Sans respect pour le serment d'Hippocrate, il a assassiné plus de patients qu'il n'en a sauvé, empoisonné plus de cibles qu'il n'en a guéri. Personne n'a jamais vu le vrai visage du Médecin... et grâce à sa seringue, il veille à ce que cela ne change pas.

Malfatto sévit dans les quartiers défavorisés de Rome, s'en prenant aux pauvres malheureux qui s'y attendent le moins.

Arme : Seringue. Petit, rapide et discret, cet instrument nécessite toutefois de prendre vos victimes par surprise.


Le Barbier :


Pour le barbier, de son nom Baltasar da Silva, c'est une belle journée de travail qui commence. Sifflez un air entrainant, placez-vous derrière votre client, ajuster la hauteur de son fauteuil, passez lentement votre main sous son menton, penchez-lui la tête en arrière, sortez votre rasoir et tranchez-lui la gorge.

Arme : Rasoir.


Le Rôdeur :


Dévalant les rues, bousculant les passants, le fuyard est à bout de souffle. Il sait que son poursuivant est là, quelque part, à l'observer, prêt à lui ôter la vie. Soudain, il s'arrête et lève les yeux. Là-haut, sur les toits, le Rôdeur l'épie, un rictus sur les lèvres. Il est déjà trop tard.

Il Lupo surgit de l'ombre pour surprendre ses victimes, reproduisant avec sa lame les techniques létales des Assassins.

Arme : Lame Secrète. Discrète et silencieuse, elle est idéale pour le combat rapproché.


Le Prêtre :


Fatigué de confesser ses semblables, désespéré par le monde dans lequel vivent les hommes, le Prêtre s'est transformé en ange de la mort. Il repère d'abord sa cible, puis oblige la brebis égarée à se mettre à genoux devant lui, avant de lui accorder la rémission de ses péchés avec sa sainte lame.

Le frère Ristoro a fait vœu de piété et de pauvreté, mais il n'en a respecté aucun. C'est un homme paranoïaque et dangereux.

Arme : Dague. Facile à cacher, cette arme à double tranchant est utilisée pour poignarder ou perforer.


Le Noble :


Décadent jusqu'au bout des ongles, le Noble a toujours éprouvé un malin plaisir à exploiter des vies humaines. Depuis qu'une courtisane qu'il retenait captive dans son palais lui a fait perdre un bras, il prend certaines précautions. Sa nouvelle pince lui assure que personne, homme ou femme, ne se mettra en travers de sa route.

Aussi tordu de corps que d'esprits, Silvestro Sabbatini est un noble obséquieux qui reçoit exclusivement ses ordres de Cesare.

Arme : Griffe.


Le Bourreau :


Impassible, impitoyable et brutal, le Bourreau ne craint pas de perpétrer ses crimes en plein jour. La hache est son arme de prédilection ; les traces de sang sur son tablier sont tout ce qui reste de ses victimes.

Allié naturel des Borgia, Il Carnefice aime faire retentir les clameurs de la foule quand il exécute ses victimes.

Arme : Hache.


La Courtisane :


Aussi belle que mortelle, la Courtisane est surtout connue pour fondre sur sa proie bien avant que celle-ci ne remarque quoi que ce soit. Son métier lui permet de garder profil bas malgré son apparence pourtant remarquable.

Les incroyable talents de Fiora Cavazza lui ont valu d'entrer dans le cercle très fermé des proches des Borgia.

Arme : Éventail. Les mouvements gracieux de l'éventail peuvent aussi causer des dégâts mortels.


L'ingénieur :


Obsédé par les nombres et le calcul, ne vivant que pour les lois des grands mathématiciens, l'Ingénieur n'attaque jamais sa cible sans avoir soigneusement préparé son crime. La pointe de son compas, son compagnon de travail et de terrain, a plus souvent percé des crânes que des feuilles de papier.

Gaspar de la Croix est un expert en armes et un tireur hors pair.

Arme : Compas. Cette arme surprenante ne coupe pas mais transperce facilement l'os.


Le Capitaine :


Entraîné au combat, élevé dans un monde marqué par la guerre et la violence, le Capitaine n'en est pas moins un personnage distingué et raffiné, respectueux du code de l'honneur. Malheureusement, ceux qui l'ont défié dans un duel à l'épée n'ont jamais eu l'occasion de compter jusqu'à trois.

L'un des cavaliers émérites de Cesare, Conato Mancini a un talent aussi démesuré que son ego.

Arme : 2pée. Arme de soldat, cette épée a connu de nombreuses batailles et versé des litres de sang.


Le Forgeron :


Le marteau fait partie intégrante du Forgeron. Il l'utilise pour frapper de grandes pièces de métal, ce qui produit un son puissant et retentissant. Le Forgeron a recours aux mêmes gestes pour fracasser le crâne de ses cibles. Il devient songeur : étrangement, le son est très différent...

Auguste Oberlin répand la propagande des Borgia, enfonçant parfois ses arguments dans le crânes avec son marteau.

Arme : Marteau : Lourd et puissant, le marteau cause des dégâts irréparables à ceux qui tenteraient de lui résister.


La Contrebandière :


Naviguant de port en port, la Contrebandière ne dort jamais. Elle gagne sa vie en vendant ses victimes au plus offrant, mais toutes n'arrivent pas sur le marché. Celle qui ont la mauvaise idée de vouloir lui échapper font connaissance avec sa lame secrète, avant d'être emportées par la marée...

Lia de Russo vend secrètement de la contrebande aux templiers. Elle n'a pas hésité à mentir et à tuer pour décrocher certains des contrats les plus lucratifs du siècle.

Arme : Lame Secrète.


La Voleuse :


Née et élevée dans la pauvreté, la Voleuse a appris à détrousser les passant, à courir et a grimper pour survivre, aux côté de son frère. Agissant toujours ensemble, comme une équipe, ils ont autrefois partagé une paire de ciseaux pour que chacune puisse utiliser une lame comme arme, et ont juré de se protéger mutuellement. C’était il y a dix ans… et elle n’a jamais oublié le jour où elle n’a pas pu tenir sa promesse.

A Rome, aucune poche ni aucune serrure n’échappent aux doigts de fée de Faustina Collari.

Arme : Lame de Ciseau.


Le Maraudeur :


Se faufilant entre les passants dans la foule, il avance vers sa cible, aussi rapide et redoutable qu’un serpent. Il se rue sur elle, brandissant ses deux couteaux qu’il plante dans la chair comme des crochets. Quand la victime s’écroule et que la foule panique, le Maraudeur est déjà loin.

Lanz sème la terreur dans Rome avec ses bandits et voleurs des Cento Occhi.

Arme : Couteaux Jumeaux


L'Officier :


Revêtu d'un uniforme noir, l'Officier se déplace dans l'ombre pour traquer sa proie. Déterminé à défendre l'Ordre des Templiers coûte que coûte, il n'hésite jamais à utiliser son épieu pour éliminer les fauteurs de troubles. Et ils sont nombreux sur sa liste...

Teodor Viscardi est un homme impitoyable qui a mené nombre de campagne militaires pour Cesare Borgia.

Arme : Lance. Version courte de la lance utilisée sur les champs de bataille.


Le Mercenaire :


Solitaire et auto-suffisant, le Mercenaire n’est loyal qu’envers ceux qui achètent ses services. L’argent est son unique motivation et seuls les plus riches ont vu son épée courte en action… En général deux fois : D’abord comme partenaires, puis, quand il a accepté une meilleure offre, comme victimes.

Rocco Tiepolo avait un prix, et Cesare a accepté de payer, s’offrant ainsi les services d’un condotierro exceptionnel.

Arme : Épée courte.


L'Arlequine :


Caha, également connu sous le nom d'Arlequine, est la sœur de Cahin alias l'Arlequin. Tous deux sont originaires de France et travaillent pour les Borgia.

En dépit de son costume aux couleurs vives et un peu excentrique, l'Arlequine préfère clairement agir dans les drames et surtout les sanglants. Lors de l'utilisation de ses deux dagues d'or, elle est sûre de toujours laisser le spectateur avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Arme : Dagues Jumelles.


L'Arlequin :


Noble corrompu qui se cache derrière son masque, l'Arlequin sème la terreur parmi la foule pour servir la cause des Templiers. Arborant en permanence un rictus cruel, il tient ses deux dagues toujours prêtes à frapper... au cas où quelqu'un dans la foule exigerait un rappel.

A l'instar de sa sœur Caha, Cahin attire et démembre ses victimes de façon théâtrale.

Arme : Dagues Jumelles. Rapides et mortelles, ces armes assorties sont aussi tordus que leur propriétaire.


La Dame en Rouge :


Elle se venge de son Amant qui l'a trahi en tuant tout les hommes et femmes infidèle...

Arme : Pince à cheveux.


Le Chevalier :


Verulo Gallo est un chevalier à la solde des Borgia. Il est déjà très estiné par eux.

Arme : Épée.


Le Marquis :


Charle de La Motte est un Marquis croyant être invulnairable grâce à son égo innegaler et à sa lame innégalé.

Arme : Sabre.


Le Paria :


Ilario Lombardi est un miraculé ! Il a survécu à une attaque d'Assassin et a juré de venger son visage balafré.

Arme : Pistolet.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team The D4rk Heroes Index du Forum -> Univers Assassin's Creed -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com