Team The D4rk Heroes  Index du Forum

Team The D4rk Heroes
Un lieu ou viendront les menbres de la Team The D4rk Heroes Team pour discuter et ou les invité du forum poserons leur candidature ou des demandes de match

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assassin's Creed : Brotherhood

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team The D4rk Heroes Index du Forum -> Univers Assassin's Creed -> Histoire des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heroes Darkness
Chef de Team
Chef de Team

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 76
Localisation: 44860

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Assassin's Creed : Brotherhood Répondre en citant

Assassin's Creed Brotherhood


L’histoire d’Assassin’s Creed Brotherhood reprend précisément là où celle d’Assassin Creed s’était arrêtée. Les Assassins de 2012, pourchassés par Warren Vidic et les sbires d’Abstergo Industries, sont contraints de quitter leur repaire. Forts des information qu’à obtenues Desmond Miles en interagissant avec l’Animus, les Assassins sont sur la piste d’un important Fragment d’Eden. Desmond retourne dans l’Animus pour poursuivre l’exploration des souvenirs de son ancêtre Ezio, et découvrir ainsi l’emplacement de la précieuse relique.



Desmond retrouve Ezio à l’endroit où il l’avait laissé : dans le Sanctuaire du Vatican, encore sous le choc de sa rencontre avec Minerve. Après avoir récupéré la Pomme, l’artefact qui suscite toutes les convoitises, Ezio Auditore quitte la salle secrète, qui se referme aussitôt sur lui. Rodrigo s’est évaporé et le Bâton papal, un autre Fragment d’Eden, reste prisonnier du Sanctuaire. À son retour à Monteriggioni, où ses amis Assassins lui reprochent d’avoir épargné l'Espagnol, Ezio goûte enfin un repos bien mérité entre les bras de la belle Caterina Sforza. Mais son répit est de courte durée : au petit matin, des tirs de canon le sortent du lit. À la tête d’une véritable armée, Cesare Borgia, le fils de Rodrigo, prend d’assaut la citadelle et la dévaste malgré la résistance des mercenaires d’Ezio et Caterina. Ezio parvient à fuir avec sa mère et sa sœur, mais perd Mario dans la bataille ; pire, la Pomme qu’il avait confiée à son oncle est maintenant aux mains des Borgia.



De leur côté, les Assassins de 2012 suivent les traces d’Ezio jusqu’aux ruines de Monteriggioni. Guidé par des fantômes du passé (des visions qui s’expliquent par l’effet de transfert »), Desmond conduit ses alliés dans la Crypte de la Villa Auditore où les Assassins, soucieux d’échapper à la surveillance d’Abstergo, établissent leur nouvelle base. En utilisant la vision d’aigle, Desmond y découvrira un code laissé à son intention par Ezio, des siècles auparavant.
Persuadé que celui-ci a fini par récupérer la Pomme volée par Cesare Borgia, Desmond retourne dans l’Animus avec un objectif : découvrir où son ancêtre a caché la relique.



Assassin’s Creed Brotherhood fait ensuite le récit de la vengeance d’Ezio. Même si Rodrigo est affaibli, son fils Cesare s’emploie à étendre l’influence des Borgia dans toute l’Italie. Ezio œuvre en sous-main pour libérer Rome de leur emprise : il s’entoure de nombreux alliés et s’attaque inlassablement aux intérêts de ses ennemis afin de les affaiblir. Le moment venu, il réussit à remettre la main sur la Pomme, qu’il utilise pour vaincre Cesare Borgia.



Desmond et ses camarades obtiennent enfin l’information qu’ils cherchaient : Ezio a caché la Pomme dans un Sanctuaire situé sous le Colisée. Les Assassins des temps modernes se rendent aussitôt sur place, à la recherche de l’entrée secrète du temple. À l’intérieur, Desmond reçoit un nouveau message d’un membre de la première civilisation, Junon.
Desmond s’adresse à la Pomme en espérant que celle-ci lui montre l’emplacement des temples que Minerve et Junon lui ont demandé de retrouver. Peine perdue : pour seule réponse, la relique projette sur les parois du Sanctuaire des symboles ésotériques, parmi lesquels un œil omniscient et un bonnet phrygien. Sur la base de ces seuls éléments, Shaun pense avoir trouvé la solution de cette dernière énigme….
Un évènement inattendu l’empêche toutefois de terminer sa phrase. En activant la Pomme, Desmond déclenche l’étape suivante d’un vaste plan élaboré des siècles auparavant par les membres de la première civilisation. Tandis que ses compagnons semblent comme figés dans le temps, Desmond, incapable désormais de contrôler ses gestes, poignarde Lucy malgré lui.



Desmond se réveille péniblement à l’arrière d’une camionnette, alors que des hommes le réinstallent dans l’Animus afin qu’il survive à son état de choc.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team The D4rk Heroes Index du Forum -> Univers Assassin's Creed -> Histoire des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com